Livraison gratuite dès 150,00 €
Économisez sur la liste d'achats
Créer une nouvelle liste de courses

Luminaires encastrés

( Nombre de produits: 720 )

Plafonniers - discrétion, minimalisme et simplicité

L'éclairage est un élément essentiel de la décoration intérieure. Sans lui, notre appartement serait peu pratique et peu fonctionnel, un homme moderne sans accès à la lumière ne pourrait pas fonctionner normalement c'est pourquoi il vaut la peine de placer des plafonniers encastrés dans nos maisons.

Luminaires encastrés et leurs possibilités

Les luminaires encastrés se caractérisent par une forme simple et un design très minimaliste. Après l'installation des luminaires LED au plafond, seuls les points lumineux sont visibles. Il sont généralement carrés ou ronds, les couleurs les plus populaires sont le blanc, l'aluminium chromé, le noir, mais aussi l'or et la patine.

Avant d'acheter les luminaires, il est nécessaire de planifier leur arrangement à l'avance. Cela est dû à la nécessité de conduire les fils électriques afin de leur branchement au courant.

Les plafonniers à halogène ne dominent jamais les autres éléments de la composition, ils ne détournent pas l'attention d'eux, mais ils font ce pour quoi ils ont été créés: ils éclairent l'intérieur. Nous recommandons de ne pas les utiliser uniquement dans le couloir et dans l'escalier d'une maison de plain-pied.

Si l'intérieur de votre appartement est minimaliste et décoré dans un style moderne, des luminaires halogènes peuvent s'avérer être l'une des meilleures solutions. Ils sont très beaux dans le salon, la cuisine et la chambre. Leur grand avantage est la possibilité de créer un système utilisant plusieurs luminaires. Ils peuvent être invisibles, mais nous proposons également ceux qui décorent subtilement les surfaces du plafond.

Découvrez également les luminaires d'escalier et les lampes de salle de bain disponibles dans notre offre!

Plafonniers et luminaires encastrés

L'offre d'éclairage est extrêmement riche. Suspensions richement décorées, lampadaires en bois minimalistes, appliques murales et lampes de table originales, mais aussi des luminaires encastrés dans le plafond qui illuminent discrètement l'intérieur. 

C'est un type d'éclairage qui, jusqu'à récemment, n'était choisi que pour éclairer les couloirs et les pièces des bâtiments publics. Il s'agit de petites spots de formes diverses qui peuvent être pratiquement invisibles lorsqu'elles se cache dans le plafond.

Les petits points peuvent apparaître individuellement, comme un éclairage ponctuel pour des objets spécifiques, mais ils se présentent mieux en groupe - plusieurs luminaires disposés à égale distance les uns des autres sont capables d'éclairer des salles de séjour de très grande surface. Ils créent des constellations d'étoiles brillantes, donc ils sont souvent utilisés dans la chambre à coucher.

Fabricant
Type de culot
Réglage du luminaire
Puissance de sources d'éclairage
Température de couleur
Couleur
Forme du luminaire
Indice de protection
Promotion
Trou de montage
Prix
-

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.

REJETER
ACCEPTER
pixel